Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vider
8 janvier 2014

A contre jour

Les derniers étés, je suis venu dans cette ville en bord de mer, célibataire. L'été dernier j'avais convenu, que je ne reviendrais plus que l'été suivant serait différent. 

Aujourd'hui je suis là, et je repense à mon inconnue de l'été dernier, je sais qu'elle a emménagé dans cette ville au bord de mer. Parmi toutes ces silhouettes à contre jour, elle est peut être là. 

Dans quelques jours, l'été sera là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vider
  • le goutte à goutte, les autres, le bruit en bas, toi, la pluie, le soleil, la nuit, moi, les lumières, les quais, ma peau, ton souffle, le ronronnement, la claque, un bain de mer, une vie, un souffle, une histoire, un pas, des talons, des maux, le vide, le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité