Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vider
8 décembre 2013

Lentement, et dehors il fait soleil.

Je sombre. Je ne sais pas quoi faire ou comment le faire. Je n'ai rien envie de faire. J'ai souvent cette gène, ce poid, cette boule entre coeur et les intestins. Il y a cette voix qui dit que je suis un cas perdu. I'm lost. Je viens de me rendre compte que c'est le titre de son article, de l'article que je viens de lire. Elle me touche souvent. Y en a si peu ces dernière années qui me touchent. Et je fais des rêves étranges. Je voudrais avoir une distraction. Quelque chose qui occupe mes pensées, quelque chose où je puisse me cacher et attendre que ça passe, et ne pas chercher, chercher chercher toujours ce qu'il fait, pourquoi il ne dit pas quelque chose, pourquoi il a dit qu'il était chaste, pourquoi, pourquoi.... Pourquoi quand il a répondu je n'ai pas eu envie de répondre à mon tour. Pourquoi maintenant j'en ai envie. Pourquoi je me fais du mal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vider
  • le goutte à goutte, les autres, le bruit en bas, toi, la pluie, le soleil, la nuit, moi, les lumières, les quais, ma peau, ton souffle, le ronronnement, la claque, un bain de mer, une vie, un souffle, une histoire, un pas, des talons, des maux, le vide, le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité